dimanche 7 décembre 2008

Alala

Dans 10 jours j'écrirais un vrai article. Non pas que les sujets manquent, mais plutôt le temps à consacrer à ce blog jusqu'à cette date. En effet les sujets ne manquent pas ces temps-ci, pour qui aurait une panne d'inspiration, la neige, l'essence, les mauvais résultats de Lyon et leur rapport évident avec la crise financière qui affecte l'action OL, Miss France, Miss France comme manifestation du syndrome Obama, le Dalai-Lama... A quand la rencontre Dalai-Lama+Obama? Là il faudra peut être inventer des mots pour décrire une telle alliance de bonté et de vertu, ou peut être que leur gentillesse et leur sagesse sont tellement fortes qu'elles créeront des champs magnétiques qui les empêcheront de s'approcher l'un de l'autre...Mais non, je ne parlerai pas de tout ça, je me contenterai de laisser une photo et une vidéo. J'ai l'esprit taciturne, depuis vendredi, j'ai du mal à accepter certains actes de ma vie. C'était juste après avoir gagné pour la troisième fois consécutive la Champions League avec le PSG contre le Barça sur ma PSP. Parti en expédition à l'espace "culturel" du Super U j'en suis sorti avec le best of des Kyo (c'est pas drôle), non sans avoir pris toutes les précautions pour que personne que je connais ne me grille. Et ce week end la voix de Ben n'a eu de cesse de me répéter:

"Des milliers de bras tendus
Dans le vacarme de ma venue
Mon dieu, qui je suis?
J'ai laissé a solitude
Ma maison est un véhicule
Sur mon passage on jure, on crie
Je suis perdu à jamais dans une autre vie"

Ca doit être ça le vrai frisson, être un clochard, avoir une barbe comme Augustin Legrand, des vrais fringues vintage vieillies comme jamais. Saccager sa tente Quechua quand il fait moins 5 dehors, c'est quand même une attitude plus rock que de mettre à sac une suite du George V . Peut être que Kyo fait des stages dans la rue, ils squattent le métro 3 fois 2 heures par semaine durant l'après-midi avec des canettes de 8-6 pour atteindre le spirit. Je m'égare.

Peut être qu'il n'y a que moi que ça fait rire mais en même temps, comme il n'y a que moi qui décide ce que je mets ici...


Des chats dans des boites. Promo sur les siamois.


La je contreviens à un de mes principes en faisant écho avec Tecknikart et Canal+ réunis, tant pis. CSS est un groupe que j'aime vraiment beaucoup, comme beaucoup de gens en fait...



Pourquoi dit elle "Alala"? Non, elle n'est pas boulversée par les nominations de la Starac, c'est juste le titre de la chanson. En fait.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Lu sur Ilys : "Putain, nous sommes quand même dans le pays où, musicalement, et surtout à droite, le bon peuple a fait de Johnny Hallyday sa principale référence esthétique."

Anonyme a dit…

Rencontre Dalai-Lama + Obama voire...
rencontre Dalai-Lama + Serge Lama + Obama.