lundi 21 janvier 2008

A titre informatif

Je suis actuellement (et ce pour des raisons diverses et variées) dans l'incapacité d'écrire autant que je le voudrais sur ce blog, et je dois avouer que c'est assez frustrant car ce ne sont pas les idées qui manquent...Bon, mais je vais me rattraper bientôt. En attendant je poste cet épisode d'"Amour Gloire et Débats d'Idées", une série formidable réalisée par Nicolas et Bruno. Je sais c'est un peu facile de se contenter de poster une vidéo, en fait je préfère cent fois écrire mais bon si je peux faire découvrir ce monument insoupçonné de l'humour français à tous ces gens nés trop tard ou encore à ceux qui ne regardaient pas l'émission de Karl Zéro sur Canal+ vers 97-98, j'aurais fait quelquechose de bien cette semaine... Pour ceux à qui ça plairait, il ya l'intégralité des épisodes disponibles sur youtube et dailymotion, histoire de tuer bêtement son temps.


Aucun commentaire: