mercredi 12 décembre 2007

E Vado Via





Voila la chanson que j'adore écouter en voiture en ce moment. Oui je fais une petite fixette sur l'Italie et la langue Italienne ces jours-ci.

Rien à redire sur l'esthétique très "1991" du clip; belle cravate américaine pour Didier et très belle coupe de cheveux pour Félix. (qui est cette fille qui avait assez la dalle pour lui donner le "baiser fou" dont il parle à 00:35?)

J'arrête de me moquer, ça reste du grand Barbelivien.



Artiste: Didier Barbelivien
Chanson: E Vado Via

DIDIER :
Il pleut dans le ciel d'Italie
Des amours de mélancolie,
Dans les jardins de l'opéra
Elle est partie, elle reviendra.
FELIX:
En souvenir d'un baiser fou,
Je garde un foulard à mon cou
Une lettre où elle m'avait dit
Les derniers mot de Vivaldi:

DUO:
E vado via
E vado via
E vado via
E vado via
E vado via
E vado via
E vado via
E vado via

DIDIER:
Il pleut au coeur de Tivoli
Le sanglot long d'une mélodie
J'entends sa voix, j'entends ses pas
Elle est partie, elle reviendra,
FELIX:
En souvenir d'un cri d'amour
D'une chambre vide au petit jour
D'une nuit où elle m'avait dit
Les derniers mot de Vivaldi

DUO:
E vado via
E vado via
E vado via
E vado via
E vado via
E vado via
E vado via
E vado via

E vado via
E vado via
E vado via
E vado via
E vado via
E vado via
E vado via
E vado via
E vado via
E vado via
E vado via
E vado via



Bon, une fois n'est pas coutume, le transfert de vidéo de dailymotion sur blogger ne marche pas. Je vous renvoie donc directement sur
la page du clip

Aucun commentaire: