samedi 15 décembre 2007

Je ruine ma carrière en 2 secondes (suite)

Pour info le gardien de buts à droite est dans la même équipe que les bleus et rouges.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

La bourde est bien de Landreau qui s'aventure très loin de ses buts alors qu'il y a deux défenseurs qui couvrent le ballon. La passe de la tête de Camara est une remise en retrait assez banale, je pense que Landreau veut trop bien faire en éloignant le danger vite fait bien fait.

Ce qui est flippant, c'est que tu as intitulé ton article "Je ruine ma carrière en 2 secondes (suite)" et non pas "Je ruine ma carrière en 2 secondes (suite et fin)".

To be continued donc.

Constant a dit…

Le problème de Landreau, c'est qu'il se prend trop pour un joueur de champs, et qu'il a tendance à oublier que pour ça il n'a pas le talent de Peter Schmeichel. Il se croit encore à la Beaujoire ou il portait son équipe à bout de bras ; en intervenant dans le travail des autres il se prend un peu pour le Sarkozy du PSG (en moins efficace mais avec une meilleure détente).
Pour la fin de la série "je ruine", je pense que dans la bande, des types bien jeunes et bien fébriles psychologiquement comme Chantôme et Cie peuvent eux aussi briller (en marquant contre leur camps sur un corner par exemple)...

Anonyme a dit…

T'inquiète y'a pas que le PSG qui est doué pour ca. Saint Etienne se ridiculise ce week end en jouant contre un Lille en bas de tableau et pourtant les laisse gagner 3/0 avec une magnifique pichenette du pied de Gomis qui trompe Jeannot et lui met un but, c'est tout simplement magnifique.... Mon copain en pleure encore....

Constant a dit…

Je travaille avec un type qui est abonné à Geoffroy Guichard alors en ce moment on rase les murs tous les deux. Ce week end c'est un peu l'heure de vérité pour ces deux clubs...